La signification de l'apprentissage du caring pour des étudiantes dans un baccalauréat en sciences infirmières basé sur la formation par compétences
dc.contributor.advisor | Legault, Alain | |
dc.contributor.author | Krol, Pawel | |
dc.date.accessioned | 2017-03-15T01:53:49Z | |
dc.date.available | 2017-03-15T01:53:49Z | |
dc.date.issued | 2007 | |
dc.date.submitted | 2007 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/17945 | |
dc.subject | Caring | |
dc.subject | Apprentissage | |
dc.subject | Compétences | |
dc.subject | Réflexion | |
dc.subject | Phénoménologie | |
dc.subject | Étudiantes-infirmières | |
dc.subject | Programmes de formation | |
dc.subject | Enseignement | |
dc.title | La signification de l'apprentissage du caring pour des étudiantes dans un baccalauréat en sciences infirmières basé sur la formation par compétences | |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | |
etd.degree.discipline | Sciences infirmières | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Maîtrise / Master's | |
etd.degree.name | M. Sc. | |
dcterms.description | Mémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra |
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