Show item record

dc.contributor.authorMelançon, Benoît
dc.date.accessioned2016-03-07T19:51:58Z
dc.date.available2016-03-07T19:51:58Z
dc.date.issued2012
dc.identifier.citationMelançon, Benoît, « Compte rendu de "Duplessis, pièce manquante d’une légende : l’invention du marketing politique" d’Alain Lavigne », Recherches sociographiques, vol. 53, no 3, 2012, p. 687-688.fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/13224
dc.subjectPolitiquefr
dc.subjectMarketingfr
dc.subjectDuplessis, Mauricefr
dc.subjectLavigne, Alainfr
dc.subjectUnion nationalefr
dc.subjectMaurice Duplessisfr
dc.subjectAlain Lavignefr
dc.subjectQuébecfr
dc.subjectCompte rendufr
dc.titleCompte rendu de « Duplessis, pièce manquante d’une légende : l’invention du marketing politique » d’Alain Lavignefr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationFaculté des arts et des sciences. Département des littératures de langue françaisefr
dcterms.bibliographicCitationRecherches sociographiques ; vol. 53, no 3
dcterms.descriptionCompte rendu critique du livre d'Alain Lavigne « Duplessis, pièce manquante d’une légende : l’invention du marketing politique » (Québec: Septentrion, 2012, 194 p. Illustré. Préface de Denis Vaugeois).fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscript


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record