L'image dans tous ses états
dc.contributor.author | Larrue, Jean-Marc | |
dc.date.accessioned | 2016-03-04T22:42:53Z | |
dc.date.available | 2016-03-04T22:42:53Z | |
dc.date.issued | 1994 | |
dc.identifier.uri | http://id.erudit.org/iderudit/025836ar | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/13201 | |
dc.publisher | Département des lettres et humanités de l'Université du Québec à Rimouski (UQAR) | |
dc.publisher | Département de lettres et communication sociale de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) | |
dc.subject | Théâtre | fr |
dc.subject | Image | fr |
dc.subject | Sémiotique | fr |
dc.subject | Signe | fr |
dc.subject | Sémiologie | fr |
dc.subject | Théâtre québécois | fr |
dc.subject | Scène | fr |
dc.title | L'image dans tous ses états | fr |
dc.type | Article | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département des littératures de langue française | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Chaire de recherche du Canada sur les écritures numériques | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Canada Research Chair on Digital Textualities | en |
dcterms.abstract | Les années quatre-vingt-dix auront donc été celles de l'image. De l'ouvrage richement illustré de Lorraine Camerlain et Diane Pavlovic, sur cent ans de théâtre québécois, aux expositions scénographiques de Mario Bouchard et de l'APASQ, en passant par les numéros de revues spécialisées consacrés à la scénographie et jusqu'à la présente publication, on n'arrête pas de redécouvrir l'image au théâtre, dans ce qu'elle est - un ensemble de signes scéniques - comme dans sa conjoncture. | fr |
dcterms.isPartOf | urn:ISSN:1189-4563 | |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.VersionRioxx | Version acceptée / Accepted Manuscript | |
oaire.citationTitle | Tangence | |
oaire.citationIssue | 46 | |
oaire.citationStartPage | 7 | |
oaire.citationEndPage | 19 |
Files in this item
This item appears in the following Collection(s)
This document disseminated on Papyrus is the exclusive property of the copyright holders and is protected by the Copyright Act (R.S.C. 1985, c. C-42). It may be used for fair dealing and non-commercial purposes, for private study or research, criticism and review as provided by law. For any other use, written authorization from the copyright holders is required.