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dc.contributor.authorOberhuber, Andrea
dc.date.accessioned2016-01-22T20:18:38Z
dc.date.available2016-01-22T20:18:38Z
dc.date.issued2013
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/12940
dc.publisherDépartement des lettres et humanités de l'Université du Québec à Rimouski (UQAR)
dc.publisherDépartement de lettres et communication sociale de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR)
dc.subjectRoman de femmesfr
dc.subjectÉcriture des femmesfr
dc.subjectRoman contemporainfr
dc.subjectCorpsfr
dc.titleDans le corps du textefr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département des littératures de langue françaisefr
dcterms.abstractÉcrire, décrire, inscrire : trois moments de réflexion qui me permettront, en guise d’introduction aux études de sept cas de figure, de circonscrire les contours du dossier « Polygraphies du corps dans le roman de femme contemporain ». À travers ces trois verbes à l’infinitif signalant le processus d’une pensée plutôt qu’un état de fait, il s’agira de répondre à un certain nombre de lieux communs en ce qui a trait à diverses formes d’imbrication du corps et de l’écriture des femmes, tout en insistant sur l’idée du corps — physique et textuel — comme espace perméable par lequel le sujet entre en résonance avec l’en-dehors. [Introduction]
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1189-4563
dcterms.languagefrafr
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscript
oaire.citationTitleTangence
oaire.citationIssue103
oaire.citationStartPage5
oaire.citationEndPage19


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