Guide de réussite
dc.contributor.author | Boudrias-Dalle, Dehouche, Soraya Etienne | |
dc.contributor.author | Parent-Charbonneau, Berrahil, Ilhem Élodie | |
dc.contributor.author | Chatta, Oukkal, Mohammed Karim Rami | |
dc.contributor.author | Minville, Thériault, Olivier Joannie | |
dc.contributor.author | Savoie, Caroline | |
dc.date.accessioned | 2014-04-06T18:24:36Z | |
dc.date.available | 2014-04-06T18:24:36Z | |
dc.date.issued | 2014-03-19 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/10466 | |
dc.subject | TDAH | fr |
dc.subject | Approche multimodale | fr |
dc.subject | Enfant | fr |
dc.title | Guide de réussite | fr |
dc.type | Travail étudiant / Student work | fr |
etd.degree.discipline | Pharmacie | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.name | Pharm. D. | fr |
dcterms.abstract | L’objectif de notre projet est la création d’un journal de bord pour les enfants atteints de TDAH afin de faciliter la communication entre les parents et les enseignants et permettre un meilleur suivi de ce trouble par les médecins. Le journal a été créé pour les enfants de niveau primaire et l’intervention s’adressait aux parents et enseignants de ces enfants. | fr |
dcterms.description | 1) personne contact parmi le groupe ou un partenaire: etienne.boudrias-dalle@umontreal.ca 2) adresse URL si disponible : http://www.pandamrcdesmoulins.org/static/documentation/2014-03-31/JournalDeBord.pdf et http://www.pandamrcdesmoulins.org/static/documentation/2014-03-31/Manuel.pdf 3) partenaires ayant participé au projet - Groupe Panda MRC des Moulins | fr |
dcterms.description | Travail réalisé dans le cadre du cours PHA2415 | fr |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.cycle | Études de 1er cycle / Undergraduate studies |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.