Liens externes
  • Directories
  • Faculties
  • Libraries
  • Campus maps
  • Sites A to Z
  • My UdeM
    • Mon portail UdeM
    • My email
    • StudiUM
Dessin du pavillon Roger Gaudry/Sketch of Roger Gaudry Building
University Home pageUniversity Home pageUniversity Home page
Papyrus : Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
    • français
    • English
  • English 
    • français
    • English
  • Login
  • English 
    • français
    • English
  • Login
View Item 
  •   Home
  • Faculté de pharmacie
  • Faculté de pharmacie – Production étudiante
  • View Item
  •   Home
  • Faculté de pharmacie
  • Faculté de pharmacie – Production étudiante
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

My Account

To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?

Browse

All of PapyrusCommunities and CollectionsTitlesIssue DatesAuthorsAdvisorsSubjectsDisciplinesAffiliationTitles indexThis CollectionTitlesIssue DatesAuthorsAdvisorsSubjectsDisciplinesAffiliationTitles index

Statistics

View Usage Statistics
Show metadata
Permalink: http://hdl.handle.net/1866/10466

Guide de réussite

Student work [Undergraduate studies]
Thumbnail
47 Livrable 8 - Journal de bord (Booklet).pdf (5.482Mb)
47 Livrable 8 - Manuel d'utilisateur (8,5:11).docx (1.248Mb)
47 Livrable 8 - Journal de bord (8,5:11).docx (6.735Mb)
47 Livrable 8 - Manuel d'utilisateur (Booklet).pdf (1.301Mb)
2014-03-19
Author(s)
Boudrias-Dalle, Dehouche, Soraya Etienne
Parent-Charbonneau, Berrahil, Ilhem Élodie
Chatta, Oukkal, Mohammed Karim Rami
Minville, Thériault, Olivier Joannie
Savoie, Caroline
Discipline
Pharmacie
Keywords
  • TDAH
  • Approche multimodale
  • Enfant
Abstract(s)
L’objectif de notre projet est la création d’un journal de bord pour les enfants atteints de TDAH afin de faciliter la communication entre les parents et les enseignants et permettre un meilleur suivi de ce trouble par les médecins. Le journal a été créé pour les enfants de niveau primaire et l’intervention s’adressait aux parents et enseignants de ces enfants.
Note(s)
1) personne contact parmi le groupe ou un partenaire: etienne.boudrias-dalle@umontreal.ca 2) adresse URL si disponible : http://www.pandamrcdesmoulins.org/static/documentation/2014-03-31/JournalDeBord.pdf et http://www.pandamrcdesmoulins.org/static/documentation/2014-03-31/Manuel.pdf 3) partenaires ayant participé au projet - Groupe Panda MRC des Moulins
 
Travail réalisé dans le cadre du cours PHA2415
Collections
  • Faculté de pharmacie – Production étudiante [22]

DSpace software [version 5.8 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
Certificat SSL / SSL Certificate
les bibliothéques/UdeM
  • Emergency
  • Private life
  • Careers
  • My email
  • StudiUM
  • iTunes U
  • Contact us
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • University RSS
 

 


DSpace software [version 5.8 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace
Contact Us | Send Feedback
Certificat SSL / SSL Certificate
les bibliothéques/UdeM
  • Emergency
  • Private life
  • Careers
  • My email
  • StudiUM
  • iTunes U
  • Contact us
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • University RSS