Afficher la notice

dc.contributor.authorBoudrias-Dalle, Dehouche, Soraya Etienne
dc.contributor.authorParent-Charbonneau, Berrahil, Ilhem Élodie
dc.contributor.authorChatta, Oukkal, Mohammed Karim Rami
dc.contributor.authorMinville, Thériault, Olivier Joannie
dc.contributor.authorSavoie, Caroline
dc.date.accessioned2014-04-06T18:24:36Z
dc.date.available2014-04-06T18:24:36Z
dc.date.issued2014-03-19
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/10466
dc.subjectTDAHfr
dc.subjectApproche multimodalefr
dc.subjectEnfantfr
dc.titleGuide de réussitefr
dc.typeTravail étudiant / Student workfr
etd.degree.disciplinePharmaciefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.namePharm. D.fr
dcterms.abstractL’objectif de notre projet est la création d’un journal de bord pour les enfants atteints de TDAH afin de faciliter la communication entre les parents et les enseignants et permettre un meilleur suivi de ce trouble par les médecins. Le journal a été créé pour les enfants de niveau primaire et l’intervention s’adressait aux parents et enseignants de ces enfants.fr
dcterms.description1) personne contact parmi le groupe ou un partenaire: etienne.boudrias-dalle@umontreal.ca 2) adresse URL si disponible : http://www.pandamrcdesmoulins.org/static/documentation/2014-03-31/JournalDeBord.pdf et http://www.pandamrcdesmoulins.org/static/documentation/2014-03-31/Manuel.pdf 3) partenaires ayant participé au projet - Groupe Panda MRC des Moulinsfr
dcterms.descriptionTravail réalisé dans le cadre du cours PHA2415fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.cycleÉtudes de 1er cycle / Undergraduate studies


Fichier·s constituant ce document

Vignette
Microsoft Word
Microsoft Word
Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.