Guide de réussite
dc.contributor.author | Boudrias-Dalle, Dehouche, Soraya Etienne | |
dc.contributor.author | Parent-Charbonneau, Berrahil, Ilhem Élodie | |
dc.contributor.author | Chatta, Oukkal, Mohammed Karim Rami | |
dc.contributor.author | Minville, Thériault, Olivier Joannie | |
dc.contributor.author | Savoie, Caroline | |
dc.date.accessioned | 2014-04-06T18:24:36Z | |
dc.date.available | 2014-04-06T18:24:36Z | |
dc.date.issued | 2014-03-19 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/10466 | |
dc.subject | TDAH | fr |
dc.subject | Approche multimodale | fr |
dc.subject | Enfant | fr |
dc.title | Guide de réussite | fr |
dc.type | Travail étudiant / Student work | fr |
etd.degree.discipline | Pharmacie | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.name | Pharm. D. | fr |
dcterms.abstract | L’objectif de notre projet est la création d’un journal de bord pour les enfants atteints de TDAH afin de faciliter la communication entre les parents et les enseignants et permettre un meilleur suivi de ce trouble par les médecins. Le journal a été créé pour les enfants de niveau primaire et l’intervention s’adressait aux parents et enseignants de ces enfants. | fr |
dcterms.description | 1) personne contact parmi le groupe ou un partenaire: etienne.boudrias-dalle@umontreal.ca 2) adresse URL si disponible : http://www.pandamrcdesmoulins.org/static/documentation/2014-03-31/JournalDeBord.pdf et http://www.pandamrcdesmoulins.org/static/documentation/2014-03-31/Manuel.pdf 3) partenaires ayant participé au projet - Groupe Panda MRC des Moulins | fr |
dcterms.description | Travail réalisé dans le cadre du cours PHA2415 | fr |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.cycle | Études de 1er cycle / Undergraduate studies |
Files in this item
This item appears in the following Collection(s)
This document disseminated on Papyrus is the exclusive property of the copyright holders and is protected by the Copyright Act (R.S.C. 1985, c. C-42). It may be used for fair dealing and non-commercial purposes, for private study or research, criticism and review as provided by law. For any other use, written authorization from the copyright holders is required.