Recherche
Voici les éléments 1-10 de 11
On some limitations of the definition of the dispositive "cinema"
(Amsterdam University Press, 2015)
De Coissac à Mitry : réflexions historiographiques sur le passage à la pellicule panchromatique en France
(Presses universitaires de Rennes, 2015)
Achat/location : le paradigme perdu...
(L’Harmattan, 2012)
Le numérique, technologie et techniques : problèmes de la couleur
(Presses universitaires de Rennes, 2015)
La scène réfractée au travers de la lentille de Georges Méliès
(Colloque de Cerisy, Presses universitaires de Rennes, 2014)
La production française en série(s) : discours et pratiques
(Presses universitaires de Rennes, 2015)
La cinématographie-attraction chez Méliès : une conception durable
(Colloque de Cerisy, Presses universitaires de Rennes, 2014)
Quand la captation opératique se fait son cinéma... Du relatif anonymat des “enregistreurs d’opéra” à l’ère de l’agora-télé
(Presses universitaires de Rennes, 2014)
Cet art plus <<photo>>graphique qu’<<auto>>graphique que serait le cinéma...
(Presses universitaires de Rennes, 2011)