Now showing items 2822-2841 of 19795

    Titles index
    Comments on John B. Davis, The Theory of the Individual in Economics. Identity and Value [1]
    Commerce Canada-États-Unis: L'effet de frontière existe-t-il encore? [1]
    Commerce équitable : de quelle équité parle-t-on? [1]
    Le commerce équitable : le développement en dépit du marché ou via le marché ? [1]
    Le commerce équitable : vers une régulation sociale ou une gouvernance libérale? [1]
    Le commerce équitable dans le contexte du développement durable [1]
    Commerce équitable et Développement durable : Paradigme, Praxis et Enjeux pour les Organisations [1]
    Commerce équitable et équité : Quête de sens et sens pratiques [1]
    Commerce et croissance économique : une étude empirique sur Haïti, période 1970-2000 [1]
    Le commerce extérieur est-il un instrument de croissance viable pour l'Amérique latine? Une étude empirique des gains de croissance économique provenant du commerce [1]
    Le commerce international et l’investissement direct étranger en Amérique latine: complémentarité ou substituabilité? Le cas du Mexique, de l’Argentine et du Brésil [1]
    Commercialisation des produits de beauté, pratiques esthétiques et représentations du corps de la femme à Montréal, 1870-1915 [1]
    Le Commissariat général à l'information comme agent de renforcement du moral français [1]
    La Commission administrative et la modernisation des structures politiques et administratives de Montréal, 1918-1921 [1]
    La Commission royale d’enquête sur la fonction publique de 1907-1908 : un projet de réforme libérale de l’appareil administratif canadien [1]
    Common factors in stochastic volatility of asset returns and new developments of the generalized method of moments [1]
    COMMposite [1]
    Communal Conflict and the Geopolitics of Land Tenure, Social Identity and Statehood in North Kivu (Democratic Republic of the Congo) [1]
    La communauté à l’épreuve de la technologie : les groupes et centres autogérés de cinéastes au Québec et en Ontario à l’heure de la digitalisation [1]
    La communauté des consultants en marketing territorial et la diffusion internationale des politiques de branding des villes [1]