Liens externes
Directories
Faculties
Libraries
Campus maps
Sites A to Z
My UdeM
My UdeM Portal
My email
StudiUM
Search in :
Toggle navigation
Papyrus
: Institutional Repository
Papyrus
Institutional Repository
Papyrus
français
English
English
français
English
Login
English
français
English
Login
Toggle navigation
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – École de bibliothéconomie et des sciences de l'information
Faculté des arts et des sciences – École de bibliothéconomie et des sciences de l'information - Thèses et mémoires
Browsing Titles index
Home
Faculté des arts et des sciences
Faculté des arts et des sciences – École de bibliothéconomie et des sciences de l'information
Faculté des arts et des sciences – École de bibliothéconomie et des sciences de l'information - Thèses et mémoires
Browsing Titles index
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
Search Papyrus
Search this Collection
My Account
To submit an item or subscribe to email alerts.
Login
New user?
Browse
All of Papyrus
Communities and Collections
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
This Collection
Titles
Issue Dates
Authors
Advisors
Subjects
Disciplines
Affiliation
Titles index
Browsing Titles index
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
0-9
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
Go
Order:
ascending
descending
Results:
5
10
20
40
60
80
100
Update
Now showing items 11-30 of 60
ascending
descending
5
10
20
40
60
80
100
Titles index
La Bibliothèque du Collège pontifical canadien à Rome (1888-1974) : une bibliothèque québécoise outre-mer
[1]
Les cadres intermédiaires et l’information : modélisation des comportements informationnels de cadres intermédiaires d’une municipalité en transformation
[1]
Les collections de littérature jeunesse à contenu LGBTQ dans les bibliothèques publiques québécoises : portrait et évaluation
[1]
Compatibilité entre troisième lieu et clientèles difficiles : perceptions professionnelles du rôle social des bibliothèques
[1]
Le comportement dans la recherche d’information des étudiants au doctorat en médecine au Burkina Faso
[1]
Le comportement informationnel des jeunes adultes québécois en matière de santé sexuelle
[1]
Comprendre et manipuler les données ouvertes de l'administration publique : la situation au Gouvernement du Québec et à la Ville de Montréal
[1]
Conception d’une application intégrée d’aide à la gestion des connaissances pour une PME de consultants travailleurs du savoir
[1]
Développement d'un modèle de gestion des archives gouvernementales pour des pays arabes, à partir d'une approche archivistique nord-américaine
[1]
Le développement de collections de jeux vidéo dans les bibliothèques universitaires en Amérique du Nord : étude exploratoire
[1]
La diffusion d'archives à l'aide des technologies du Web 2.0 : le cas du Musée McCord
[1]
Le distanciel est-il le nouveau présentiel? Les effets de la pandémie sur les bibliothécaires de référence des universités en Turquie
[1]
Diversité et recommandation : une investigation sur l’apport de la fouille d’opinions pour la distinction d’articles d’opinion dans une controverse médiatique
[1]
Entre archives et archive : l’espace inarchivé et inarchivable du cinéma de réemploi
[1]
Entre autonomie et coopération : la construction des bibliothèques universitaires au Québec (1967-1975)
[1]
Étude comparative du vocabulaire de description de la danse dans les archives et du vocabulaire de représentation de la danse dans la littérature
[1]
Étude de la perception de dirigeants de bibliothèques universitaires québécoises envers un système technologique innovant : les plateformes de services pour bibliothèques
[1]
Étude du rôle des professionnels de l'information dans les systèmes d'information Web du Gouvernement fédéral canadien
[1]
Étude qualitative sur les attitudes des bibliothécaires québécois vis-à-vis la liberté intellectuelle et la censure
[1]
Étude sur la définition et la mesure des qualités des archives définitives issues d’une évaluation
[1]
«
»