Afficher la notice

dc.contributor.authorRouleau, Étienne
dc.date.accessioned2023-02-06T15:15:53Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2023-02-06T15:15:53Z
dc.date.issued2022
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/27386
dc.publisherSociété Philosophique Ithaquefr
dc.rightsCe texte est publié sous licence Creative Commons : Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Partage dans les mêmes conditions 2.5 Canada.
dc.rights.urihttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.5/ca/legalcode.fr
dc.titleL’ἐπιστήµη et la lecture traditionnelle des Seconds analytiquesfr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département de philosophiefr
dcterms.descriptionCet article est le fruit d’une communication présentée lors du colloque des cycles supérieurs organisé en 2021 par l’Association des étudiantes et étudiants en philosophie de l’Université de Montréal.fr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:1703-1001fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantL’ἐπιστήµη et la lecture traditionnelle des Seconds analytiquesfr
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Recordfr
oaire.citationTitleLes Cahiers d'Ithaquefr
oaire.citationStartPage1fr
oaire.citationEndPage20fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce texte est publié sous licence Creative Commons : Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Partage dans les mêmes conditions 2.5 Canada.
Droits d'utilisation : Ce texte est publié sous licence Creative Commons : Attribution – Pas d’utilisation commerciale – Partage dans les mêmes conditions 2.5 Canada.