Search
Now showing items 1-10 of 29
Using goal-driven assistants for software visualization
(2017-03-28)
Utiliser la visualization de logiciels pour accomplir certaines tâches comme la détection de défauts de design peut être fastidieux. Les utilisateurs doivent d’abord trouver et configurer un outil de visualization qui est ...
Sur l’identification des états produits par une source quantique maximalement décorrélée
(2017-03-28)
Nous définissons une source uniforme maximalement décorrélée comme un ensemble
d’états quantiques qui sont pris chacun dans une base différente d’un ensemble de bases mutuellement non-biaisées et dont le nombre d’états ...
Comparaison de méthodes de détection automatique d’intersections sur surfaces paramétriques
(2017-03-28)
La question de déterminer si un modèle géométrique a des intersections non prévues
est commune à plusieurs domaines : simulations numériques, CAO/DAO, animation,
infographie, etc. C’est un problème dont la complexité ...
Learning a graph made of boolean function nodes : a new approach in machine learning
(2017-03-28)
Dans ce document, nous présentons une nouvelle approche en apprentissage machine
pour la classification. Le cadre que nous proposons est basé sur des circuits booléens,
plus précisément le classifieur produit par notre ...
Sequential modeling, generative recurrent neural networks, and their applications to audio
(2017-03-28)
L'apprentissage profond s'est imposé comme étant le cadre de concrétisation d'une intelligence artificielle spécialisée; le chemin rêvé de beaucoup vers un futur où l'IA est omniprésente ou ce qu'on appellerait une ...
Matrix-based Parameterizations of Skeletal Animated Appearance
(2017-09-15)
Alors que le rendu réaliste gagne de l’ampleur dans l’industrie, les techniques à la
fois photoréalistes et basées sur la physique, complexes en terme de temps de calcul,
requièrent souvent une étape de précalcul hors-ligne. ...
Étude des techniques d’estimation de densité et du tracé de chemins pour le rendu des milieux participatifs
(2017-03-28)
L'utilisation d'images de synthèse photo réalistes est aujourd'hui devenue commune, que ce soit pour la réalisation de films, la création d'environnements virtuels à des fins vidéo ludiques comme le jeu, ou même pour la ...
Influencing the Properties of Latent Spaces
(2017-03-28)
L'apprentissage automatique repose sur l'étude des méthodes de détermination de paramètres de modélisation de données a n d'accomplir une tâche, telle que la classification d'image ou la génération de phrases, pour un jeu ...
Comparing of radial and tangencial geometric for cylindric panorama
(2017-03-28)
Cameras generally have a field of view only large enough to capture a portion of their surroundings. The goal of immersion is to replace many of your senses with virtual ones, so that the virtual environment will feel as ...
La fuite d’information d’une réalisation quantique de primitives cryptographiques classiques
(2017-03-28)
Nous nous intéressons à la réalisation par états quantiques de primitives cryptographiques
classiques. Nous introduisons les concepts de l’avantage et de epsilon -enveloppes.
Ensuite, nous démontrons que pour tout état, ...