Phenomenology and film creation of white transcendentals
dc.contributor.author | Bergo, Bettina | |
dc.date.accessioned | 2021-05-03T13:18:22Z | |
dc.date.available | NO_RESTRICTION | fr |
dc.date.available | 2021-05-03T13:18:22Z | |
dc.date.issued | 2015 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/24976 | |
dc.title | Phenomenology and film creation of white transcendentals | fr |
dc.type | Chapitre de livre / Book chapter | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département de philosophie | fr |
dcterms.description | Ce texte est une version de travail qui peut différer de la version finale et ne doit donc pas servir aux fins de citation. | fr |
dcterms.description | La version finale de ce texte est parue sous le titre « The very image of privilege : film creation of white transcendentals in Vienna and Hollywood », dans Bettina Bergo et Tracey Nicholls (édit.), I don't see color : personal and critical perspectives on white privilege, Penn State University Press, 2015. | fr |
dcterms.language | eng | fr |
UdeM.ReferenceFournieParDeposant | Phenomenology and Film Creation of White Transcendentals | fr |
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