Afficher la notice

dc.contributorJiatsa Jokeng, Albert
dc.contributorFopa Kuete, Roger
dc.contributorGuiyoba, François
dc.contributor.authorBesson, Rémy
dc.date.accessioned2021-03-04T13:15:32Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2021-03-04T13:15:32Z
dc.date.issued2020
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/24900
dc.publisherLucie éditionsfr
dc.titlePenser la présence des images absentes dans les écritures cinématographiques de l'histoirefr
dc.typeChapitre de livre / Book chapterfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiquesfr
dcterms.isPartOfurn:ISBN:9791034604623fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantRémy Besson, « Penser la présence des images absentes dans les écritures cinématographiques de l'histoire », dans A. Jiatsa Jokeng, R. Fopa Kuete et F. Guiyoba (dir.), Intermédialité. Pratiques actuelles et perspectives théoriques, Lucie Éditions, 2020, p. 31-44.fr
oaire.citationTitleIntermédialité : pratiques actuelles et perspectives théoriquesfr
oaire.citationStartPage31fr
oaire.citationEndPage44fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.