Penser la présence des images absentes dans les écritures cinématographiques de l'histoire
dc.contributor | Jiatsa Jokeng, Albert | |
dc.contributor | Fopa Kuete, Roger | |
dc.contributor | Guiyoba, François | |
dc.contributor.author | Besson, Rémy | |
dc.date.accessioned | 2021-03-04T13:15:32Z | |
dc.date.available | NO_RESTRICTION | fr |
dc.date.available | 2021-03-04T13:15:32Z | |
dc.date.issued | 2020 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/24900 | |
dc.publisher | Lucie éditions | fr |
dc.title | Penser la présence des images absentes dans les écritures cinématographiques de l'histoire | fr |
dc.type | Chapitre de livre / Book chapter | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques | fr |
dcterms.isPartOf | urn:ISBN:9791034604623 | fr |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.ReferenceFournieParDeposant | Rémy Besson, « Penser la présence des images absentes dans les écritures cinématographiques de l'histoire », dans A. Jiatsa Jokeng, R. Fopa Kuete et F. Guiyoba (dir.), Intermédialité. Pratiques actuelles et perspectives théoriques, Lucie Éditions, 2020, p. 31-44. | fr |
oaire.citationTitle | Intermédialité : pratiques actuelles et perspectives théoriques | fr |
oaire.citationStartPage | 31 | fr |
oaire.citationEndPage | 44 | fr |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.