Show item record

dc.contributorMorrissette, Joëlle
dc.contributorForget, Marie-Hélène
dc.contributorGiroux, Louise
dc.date.accessioned2019-04-11T18:39:25Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2019-04-11T18:39:25Z
dc.date.issued2016
dc.identifier.issn1715-8702fr
dc.identifier.urihttp://www.recherche-qualitative.qc.ca/documents/files/revue/hors_serie/HS-19/rq-hs-19-numero-complet.pdf
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/21559
dc.publisherAssociation pour la recherche qualitativefr
dc.titleRecherches qualitatives ; no 19, Hors-série «Les Actes». Apprendre la recherche qualitativefr
dc.typeRevue / Journalfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté de l'éducation permanentefr
dcterms.descriptionActes du colloque de l'Association pour la recherche qualitative (ARQ), Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), le 30 octobre 2015
dcterms.languagefrafr
dcterms.tableOfContentsL’apprentissage de l’analyse qualitative : trajectoires de jeunes chercheur(e)s / Joëlle Morrissette, Marie-Hélène Forget, Louise Giroux / Analyse discursive des enjeux de pouvoir produisant le politicien célèbre au Québec : défis et stratégies dans l’utilisation d’une approche méthodologique / Myriam Durocher ; Analyse qualitative des politiques publiques : entre illumination et désenchantement / Marianne St-Onge ; Faire de l’analyse qualitative lors d’un stage de recherche : une expérience d’évolution de ma posture d’apprentie-chercheuse / Olivia Monfette, Annie Malo ; Initiation collective à l’analyse qualitative à l’aide d’une rechercheformation / Lucie Gélineau, Marie-Claude Morency Carrier.fr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantMorrissette, J. (2012). Quelques ficelles du métier de chercheur collaboratif. Recherches qualitatives, Hors série, 13, 5-19. [En ligne] http://www.recherche-qualitative.qc.ca/documents/files/revue/hors_serie/hors_serie_v13/RQ%20HS%2013%20Num%E2%80%9Aro%20complet.pdf#page=7fr


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record

This document disseminated on Papyrus is the exclusive property of the copyright holders and is protected by the Copyright Act (R.S.C. 1985, c. C-42). It may be used for fair dealing and non-commercial purposes, for private study or research, criticism and review as provided by law. For any other use, written authorization from the copyright holders is required.