Afficher la notice

dc.contributorAlbera, François
dc.contributorTortajada, Maria
dc.contributor.authorTurquety, Benoît
dc.date.accessioned2019-02-08T14:19:53Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2019-02-08T14:19:53Z
dc.date.issued2015
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/21437
dc.publisherAmsterdam University Pressfr
dc.titleForms of machines, forms of movementfr
dc.typeChapitre de livre / Book chapterfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiquesfr
dc.contributor.affiliationTechnès (International Research Partnership on Cinema Technology)en
dc.contributor.affiliationTechnès (Partenariat international de recherche sur les techniques et technologies du cinéma)fr
dcterms.descriptionDiffusé avec l’accord des Éditions Amsterdam University Press, détentrices des droits d’auteur sur ce texte.fr
dcterms.isPartOfurn:ISBN:9789089646668fr
dcterms.languageengfr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantTurquety, Benoît. 2015. « Forms of Machines, Forms of Movement ». Dans François Albera et Maria Tortajada (dir.), Cine-dispositives: Essays in Epistemology across Media, p. 275-297. Amsterdam: Amsterdam University Press.fr
oaire.citationTitleCine-dispositives : essays in epistemology across media
oaire.citationStartPage275
oaire.citationEndPage297


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.