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dc.contributor.authorGunning, Tom
dc.date.accessioned2018-11-16T16:45:44Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2018-11-16T16:45:44Z
dc.date.issued1984
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/21081
dc.publisherUGA Éditionsfr
dc.titleNon-continuity, continuity, discontinuity : a theory of genres in early filmfr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiquesfr
dc.contributor.affiliationTECHNÈS (International Research Partnership on Cinema Technology)en
dc.contributor.affiliationTECHNÈS (Partenariat international de recherche sur les techniques et technologies du cinéma)fr
dcterms.descriptionL'article est paru la première fois dans Iris 2, no 1 (1984), p. 101-112, et est mis en ligne avec l'aimable autorisation de la revue Iris.fr
dcterms.isPartOfurn:ISSN:0769-0681fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantGunning, Tom. 1984. « Non-Continuity, Continuity, Discontinuity: A Theory of Genres in Early Films ». Iris 2, no 1 : p. 101‑112.fr
UdeM.VersionRioxxVersion publiée / Version of Recordfr
oaire.citationTitleIris
oaire.citationVolume2
oaire.citationIssue1
oaire.citationStartPage101
oaire.citationEndPage112


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