Afficher la notice

dc.contributorPisano, Giusy
dc.contributorPozner, Valérie
dc.contributor.authorAltman, Rick
dc.date.accessioned2018-11-06T20:27:26Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2018-11-06T20:27:26Z
dc.date.issued2005
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/21048
dc.publisherAssociation française de recherche sur l'histoire du cinémafr
dc.titleQuelques idées reçues sur le son du cinéma muet qu’on ne saurait plus tenirfr
dc.typeChapitre de livre / Book chapterfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiquesfr
dc.contributor.affiliationTechnès (International Research Partnership on Cinema Technology)en
dc.contributor.affiliationTechnès (Partenariat international de recherche sur les techniques et technologies du cinéma)fr
dcterms.isPartOfurn:ISBN:9782913758780fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantAltman, Rick. « Quelques idées reçues sur le son du cinéma muet qu’on ne saurait plus tenir ». Dans Giusy Pisano et Valérie Pozner (dir.), Le Muet a la parole : cinéma et performances à l’aube du XXe siècle, p. 81‑99. Paris : Association française de recherche sur l’histoire du cinéma, 2005.fr
oaire.citationTitleLe Muet a la parole : cinéma et performances à l’aube du XXe siècle
oaire.citationStartPage81
oaire.citationEndPage99


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.