☃ ❄ ⛄ ☃ ❄ ⛄ CONGÉ DES FÊTES 2018 : Veuillez noter qu'il n'y aura pas de suivi des dépôts des thèses, mémoires et travaux étudiants après le 20 décembre 2018. Retour aux délais réguliers dès le 3 janvier 2019.

Show item record

dc.contributor.authorLeguerrier, Louis-Thomas
dc.contributor.authorCourteau, Clément
dc.date.accessioned2018-03-06T14:32:32Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2018-03-06T14:32:32Z
dc.date.issued2014
dc.identifier.citation« Awake : la violence comme apprentissage du monde dans Breaking Bad», in Postures, no. 19, « Violence et culture populaire », 2014, p.93-103.fr
dc.identifier.urihttp://revuepostures.com/fr/articles/leguerrier-clement-19
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/19861
dc.publisherDépartement d’études littéraires de l’UQAM
dc.titleAwake : la violence comme expérience du monde dans Breaking Badfr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département de littératures et de langues du mondefr
UdeM.statutÉtudiant(e) aux cycles supérieurs / Graduate Studentfr
dcterms.bibliographicCitationPostures ; Dossier "Violence et culture populaire", no 19, p.93-103
dcterms.languagefrafr
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscriptfr


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record