dc.contributor | Frangne,Pierre-Henry | |
dc.contributor | Lacombe,Hervé | |
dc.contributor.author | Sirois-Trahan, Jean-Pierre | |
dc.date.accessioned | 2018-01-29T21:15:52Z | |
dc.date.available | 2018-01-29T21:15:52Z | |
dc.date.issued | 2014 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/19766 | |
dc.publisher | Presses universitaires de Rennes | fr |
dc.title | Dans la trace de la réalité même : l’enregistrement dans quelques théories canoniques du cinéma (Malraux, Bazin, Kracauer, Panofsky) | fr |
dc.type | Chapitre de livre / Book chapter | fr |
dc.contributor.affiliation | Technès (International Research Partnership on Cinema Technology) | en |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques | fr |
dc.contributor.affiliation | Technès (Partenariat international de recherche sur les techniques et technologies du cinéma) | fr |
dcterms.language | fra | fr |
oaire.citationTitle | Musique et enregistrement | |
oaire.citationStartPage | 269 | |
oaire.citationEndPage | 281 | |