Show item record

dc.contributorFrangne,Pierre-Henry
dc.contributorLacombe,Hervé
dc.contributor.authorSirois-Trahan, Jean-Pierre
dc.date.accessioned2018-01-29T21:15:52Z
dc.date.available2018-01-29T21:15:52Z
dc.date.issued2014
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/19766
dc.publisherPresses universitaires de Rennesfr
dc.titleDans la trace de la réalité même : l’enregistrement dans quelques théories canoniques du cinéma (Malraux, Bazin, Kracauer, Panofsky)fr
dc.typeChapitre de livre / Book chapterfr
dc.contributor.affiliationTechnès (International Research Partnership on Cinema Technology)en
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiquesfr
dc.contributor.affiliationTechnès (Partenariat international de recherche sur les techniques et technologies du cinéma)fr
dcterms.languagefrafr
oaire.citationTitleMusique et enregistrement
oaire.citationStartPage269
oaire.citationEndPage281


Files in this item

Thumbnail

This item appears in the following Collection(s)

Show item record


DSpace software [version 5.8 XMLUI], copyright © 2002-2015  DuraSpace