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Les jeux vidéo : au cœur de l’art, de la culture et de la société

dc.contributor.authorArsenault, Dominic
dc.contributor.authorPerron, Bernard
dc.contributor.authorMorin-Simard, Andréane
dc.contributor.authorMaheux, Frédérick
dc.date.accessioned2016-03-29T15:58:44Z
dc.date.available2016-03-29T15:58:44Z
dc.date.issued2014
dc.identifier.citationMaheux, Frédérick et Andréane Morin-Simard (avec la collaboration de Dominic Arsenault et Bernard Perron). 2014. « Les jeux vidéo : au cœur de l’art, de la culture et de la société ». Variations, no 1, p. 4-34 (coll. « Objets et savoirs », Les Musées de la civilisation)fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/13366
dc.publisherLes Musées de la civilisationfr
dc.subjectJeux vidéofr
dc.subjectJeu vidéofr
dc.subjectInfluencefr
dc.subjectHistoire du jeu vidéofr
dc.subjectSociétéfr
dc.titleLes jeux vidéo : au cœur de l’art, de la culture et de la sociétéfr
dc.typeArticlefr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiquesfr
dcterms.alternativeQuels sont les effets des jeux vidéo sur les individus?;Quelles sont les mutations en cours dans le monde des jeux vidéo?; Quels types de culture et de société instaurent les jeux vidéo?fr
dcterms.languagefrafr
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscript


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