Les jeux vidéo : au cœur de l’art, de la culture et de la société
dc.contributor.author | Arsenault, Dominic | |
dc.contributor.author | Perron, Bernard | |
dc.contributor.author | Morin-Simard, Andréane | |
dc.contributor.author | Maheux, Frédérick | |
dc.date.accessioned | 2016-03-29T15:58:44Z | |
dc.date.available | 2016-03-29T15:58:44Z | |
dc.date.issued | 2014 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/13366 | |
dc.publisher | Les Musées de la civilisation | fr |
dc.subject | Jeux vidéo | fr |
dc.subject | Jeu vidéo | fr |
dc.subject | Influence | fr |
dc.subject | Histoire du jeu vidéo | fr |
dc.subject | Société | fr |
dc.title | Les jeux vidéo : au cœur de l’art, de la culture et de la société | fr |
dc.type | Article | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques | fr |
dcterms.alternative | Quels sont les effets des jeux vidéo sur les individus?;Quelles sont les mutations en cours dans le monde des jeux vidéo?; Quels types de culture et de société instaurent les jeux vidéo? | fr |
dcterms.language | fra | fr |
UdeM.VersionRioxx | Version acceptée / Accepted Manuscript | |
oaire.citationTitle | Variations | |
oaire.citationIssue | 1 | |
oaire.citationStartPage | 4 | |
oaire.citationEndPage | 34 |
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