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Conflict of Interest in University Technology Transfer
(Université de Montréal. Programmes de bioéthique. & Association des étudiants de bioéthique de l'École de santé publique de l'Université de Montréal., 2012-09-02)
Les conflits d'intérêts (CI) et les conflits d'engagement dans les universités ne sont pas seulement des questions limitées aux chercheurs universitaires ; ils peuvent devenir des problèmes pour les actes professionnels ...
Choosing Thesis Juries: The Costs of Taking a Strict Line on Conflicts of Interest
(Université de Montréal. Programmes de bioéthique. & Association des étudiants de bioéthique de l'École de santé publique de l'Université de Montréal., 2012-05-11)
Cette étude de cas examine les conflits d'intérêts (CI) qui peuvent survenir lors de la sélection des membres du jury pour évaluer une thèse de doctorat et les coûts (temps, personnel, expertise) associés aux tentatives ...
Conflict of Interest Policies at Canadian Universities and Medical Schools: Some Lessons from the AMSA PharmFree Scorecard
(Université de Montréal. Programmes de bioéthique. & Association des étudiants de bioéthique de l'École de santé publique de l'Université de Montréal., 2012-07-18)
Lancée en 2007, l’American Medical Students Association (AMSA) PharmFree Scorecard est un classement annuel des politiques de conflit d’intérêts (CI) de centres médicaux américains. Il se concentre sur les CI qui peuvent ...
Reference Letters and Conflict of Interest: A Professor’s Dilemma
(Université de Montréal. Programmes de bioéthique. & Association des étudiants de bioéthique de l'École de santé publique de l'Université de Montréal., 2012-05-30)
Cette étude de cas examine certains des défis, notamment les conflits d'intérêts, auxquels font face les professeurs en écrivant des lettres de recommandation pour leurs étudiants.
University Textbooks: An Acceptable Conflict of Interest?
(Université de Montréal. Programmes de bioéthique. & Association des étudiants de bioéthique de l'École de santé publique de l'Université de Montréal., 2012-05-30)
Cette étude de cas examine les conflits d'intérêts qui surviennent lorsque les professeurs d'université utilisent leurs propres manuels comme lectures obligatoires dans leurs cours.