Raisonnement clinique avec un simulateur virtuelle de patients sur Internet : l'apprentissage est-il augmenté par l'utilisation d'un groupe de discussion virtuel
dc.contributor.advisor | Dubé, Serge | fr |
dc.contributor.advisor | Boucher, Andrée | fr |
dc.contributor.author | Godbout, Véronique | fr |
dc.date.accessioned | 2012-05-28T13:58:03Z | |
dc.date.available | 2012-05-28T13:58:03Z | |
dc.date.issued | 2009-06-04 | fr |
dc.date.submitted | 2009 | fr |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/8229 | |
dc.subject | Raisonnement clinique | fr |
dc.subject | Simulateur virtuel | fr |
dc.subject | Forum | fr |
dc.subject | Apprentissage collaboratif | fr |
dc.subject | VIPS | fr |
dc.subject | Clinical resasoning | fr |
dc.subject | Virtual simulator | fr |
dc.subject | Forum | fr |
dc.subject | Collaborative learning | fr |
dc.subject | VIPS | fr |
dc.title | Raisonnement clinique avec un simulateur virtuelle de patients sur Internet : l'apprentissage est-il augmenté par l'utilisation d'un groupe de discussion virtuel | fr |
dc.type | Thèse ou mémoire / Thesis or Dissertation | fr |
etd.degree.discipline | sciences de l'éducation (Pédagogie universitaire des sciences médicales) | fr |
etd.degree.grantor | Université de Montréal | fr |
etd.degree.level | Maîtrise / Master's | fr |
etd.degree.name | M.A. | fr |
dcterms.description | Mémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal. | fr |
dcterms.language | fra | fr |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.