Afficher la notice

dc.contributor.advisorKanouté, Fasalfr
dc.contributor.authorCharette, Joséefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:56:36Z
dc.date.available2012-05-28T13:56:36Z
dc.date.issued2009-06-04fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8117
dc.subjectReprésentationfr
dc.subjectRacismefr
dc.subjectApproche antiracistefr
dc.subjectPratiquesfr
dc.subjectÉquitéfr
dc.subjectEnseignantsfr
dc.subjectRéseau d'associationsfr
dc.subjectDiversité ethnoculturellefr
dc.subjectRepresentationfr
dc.subjectRacismfr
dc.subjectAntiracist approachfr
dc.subjectPracticesfr
dc.subjectEquityfr
dc.subjectTeachersfr
dc.subjectNetwork of associationsfr
dc.subjectEthnocultural diversityfr
dc.titleReprésentations du racisme et pratiques inspirées de l'approche antiraciste chez des enseignants du primairefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Psychopédagogie)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.