Afficher la notice

dc.contributor.advisorCartier, Sylvie C.fr
dc.contributor.authorContant, Hélènefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:56:33Z
dc.date.available2012-05-28T13:56:33Z
dc.date.issued2009-12-03fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/8113
dc.subjectApprentissage par la lecturefr
dc.subjectIntervention pédagogiquefr
dc.subjectDifficultés d'apprentissagefr
dc.subjectSecondairefr
dc.subjectAutorégulaitonfr
dc.subjectMilieu défavoriséfr
dc.subjectContent area readingfr
dc.subjectTeaching methodsfr
dc.subjectLearning difficultiesfr
dc.subjectSecondary schoolfr
dc.subjectSelf-regulationfr
dc.subjectDisavantaged neighborhoodsfr
dc.titleExploration d'interventions pédagogiques sur l'autorégulation de l'apprentissage par la lecture auprès d'adolescents en difficulté d'apprentissage dans des écoles en milieu défavoriséfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Psychopédagogie)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.