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dc.contributor.advisorMiller, Andrew Johnfr
dc.contributor.authorHamdi, Houdafr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:55:02Z
dc.date.available2012-05-28T13:55:02Z
dc.date.issued2008-12-04fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7979
dc.subjectToni Morrissonfr
dc.subjectAfrican Ametrican artfr
dc.subjectL'art Afro-américainfr
dc.subjectMagical realismfr
dc.subjectLe réel magiquefr
dc.subjectBlack historyfr
dc.subjectL'histoire des Afro-américainsfr
dc.subjectJazz musicfr
dc.subjectLa musique de jazzfr
dc.subjectHybridityfr
dc.subjectIntertextualityfr
dc.subjectL'intertextualitéfr
dc.subjectMikhail Bakhtinfr
dc.subjectDialogismfr
dc.subjectDialogismefr
dc.subjectCarnivalesquefr
dc.subjectLe carnavalesquefr
dc.subjectFragmentationfr
dc.subjectLa fragmentationfr
dc.subjectModernismfr
dc.subjectModernismefr
dc.subjectPoststrucuralismfr
dc.subjectPost-structuralismefr
dc.subjectDeath of the authorfr
dc.subject±La mort de l'auteur»fr
dc.titleThe dialogic and the carnivalesque in Beloved and Jazz by Toni Morrisonfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineÉtudes anglaisesfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM.A.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.description[À l'origine dans / Was originally part of : Thèses et mémoires - FAS - Département d'études anglaises]fr
dcterms.languageengfr


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