Afficher la notice

dc.contributor.advisorParent, Sophiefr
dc.contributor.authorMorrissette, Nataliefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:53:53Z
dc.date.available2012-05-28T13:53:53Z
dc.date.issued2008-07-03fr
dc.date.submitted2007fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7864
dc.subjectSymptomes anxieuxfr
dc.subjectAnxiety symptomsfr
dc.subjectStyle pédagogiquefr
dc.subjectEducational stylefr
dc.subjectMaternellefr
dc.subjectKindergartenfr
dc.subjectPremière annéefr
dc.subjectFirst gradefr
dc.subjectTrasition à l'écolefr
dc.subjectTransition to schoolfr
dc.titleContribution du style pédagogique des enseignants à la manifestation des symptômes anxieux en début de scolarisationfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplinePsychoéducationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM. Sc.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.