Afficher la notice

dc.contributor.advisorBergeron, Jacquesfr
dc.contributor.authorThéorêt, Guillaumefr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:50:13Z
dc.date.available2012-05-28T13:50:13Z
dc.date.issued2009-04-16fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7450
dc.subjectVigilancefr
dc.subjectDifférences individuellesfr
dc.subjectFatigue du volantfr
dc.subjectSimulation de conduitefr
dc.subjectSécurité routièrefr
dc.subjectRecherche de sensationsfr
dc.subjectVigilancefr
dc.subjectIndividual differencesfr
dc.subjectDrivers fatiguefr
dc.subjectDriving simulationfr
dc.subjectTraffic sagetyfr
dc.subjectSensation seekingfr
dc.titleDifférences individuelles quant à la vulnérabilité à la somnolence au volant : une étude sur simulateur de conduitefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplinePsychologiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM. Sc.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.