Afficher la notice

dc.contributor.advisorHaccoun, Robertfr
dc.contributor.authorJohnson, Kevinfr
dc.date.accessioned2012-05-28T13:50:07Z
dc.date.available2012-05-28T13:50:07Z
dc.date.issued2008-08-07fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/7437
dc.subjectOrientation vers les butsfr
dc.subjectMotivationfr
dc.subjectPerformancefr
dc.subjectMaîtrisefr
dc.subjectTraductionfr
dc.subjectPerformance académiquefr
dc.subjectApprentissagefr
dc.subjectFormationfr
dc.subjectÉvitementfr
dc.subjectOrientation toward goalsfr
dc.subjectMotivationfr
dc.subjectPerformancefr
dc.subjectMasteryfr
dc.subjectTranslationfr
dc.subjectAcademic performancefr
dc.subjectLearningfr
dc.subjectTrainingfr
dc.subjectAvoidancefr
dc.titleL'orientation vers les buts : le contraste de deux modèlesfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplinePsychologiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master'sfr
etd.degree.nameM. Sc.fr
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.