Afficher la notice

dc.contributor.advisorDesbiens, Nadia
dc.contributor.authorLeblanc, Stéphaniefr
dc.date.accessioned2012-03-07T02:22:05Z
dc.date.available2012-03-07T02:22:05Z
dc.date.issued2007fr
dc.date.submitted2007fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6806
dc.subjectPauvretéfr
dc.subjectMaltraitancefr
dc.subjectAttachementfr
dc.subjectDifficultés d'apprentissage et troubles du comportementfr
dc.titleLa théorie de l'attachement pour comprendre les difficultés d'apprentissage et les troubles du comportement chez les jeunes de milieux défavorisés à risque de mauvais traitementsfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplinePsychopédagogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse diffusée initialement dans le cadre d'un projet pilote des Presses de l'Université de Montréal/Centre d'édition numérique UdeM (1997-2008) avec l'autorisation de l'auteur.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.