Afficher la notice

dc.contributor.advisorDanis, Claudia
dc.contributor.authorLangdeau, Louisefr
dc.date.accessioned2012-03-07T02:22:05Z
dc.date.available2012-03-07T02:22:05Z
dc.date.issued2003fr
dc.date.submitted2002fr
dc.identifier.urihttp://wwwlib.umi.com/cr/umontreal/fullcit?pNQ80458fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6805
dc.subjectDéveloppement professionnelfr
dc.subjectDéveloppement personnelfr
dc.subjectÉducation continuefr
dc.subjectCréativitéfr
dc.subjectApprentissage des adultesfr
dc.subjectMéthodes d'enseignementfr
dc.subjectEnseignantsfr
dc.subjectFormateursfr
dc.titleLa portée formatrice de l'expérience d'un processus créateur vécue par des éducateurs en formation professionnelle continuefr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplinePsychopédagogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse diffusée initialement dans le cadre d'un projet pilote des Presses de l'Université de Montréal/Centre d'édition numérique UdeM (1997-2008) avec l'autorisation de l'auteur.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.