Afficher la notice

dc.contributor.advisorMaheu, Louis
dc.contributor.authorRobitaille, Martinfr
dc.date.accessioned2012-03-07T02:20:29Z
dc.date.available2012-03-07T02:20:29Z
dc.date.issued1999fr
dc.date.submitted1998fr
dc.identifier.urihttp://wwwlib.umi.com/cr/umontreal/fullcit?pNQ43743fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6729
dc.subjectSociologiefr
dc.titleIdentités professionnelles et travail réflexif : le cas des enseignants des Collèges d'enseignement général et professionnelfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSociologiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse diffusée initialement dans le cadre d'un projet pilote des Presses de l'Université de Montréal/Centre d'édition numérique UdeM (1997-2008) avec l'autorisation de l'auteur.fr


Fichier·s constituant ce document

HTML

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.