Afficher la notice

dc.contributor.advisorGiroux, Luc
dc.contributor.advisorProulx, Serge
dc.contributor.authorMillerand, Florencefr
dc.date.accessioned2012-03-07T02:20:25Z
dc.date.available2012-03-07T02:20:25Z
dc.date.issued2004fr
dc.date.submitted2003fr
dc.identifier.urihttp://wwwlib.umi.com/cr/umontreal/fullcit?pNQ90434fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6727
dc.subjectUsagefr
dc.subjectCognitionfr
dc.subjectAcculturationfr
dc.subjectDispositif techniquefr
dc.subjectReprésentation mentalefr
dc.subjectRéseauxfr
dc.subjectCommunicationfr
dc.subjectCoordinationfr
dc.subjectCoopérationfr
dc.titleL'appropriation du courrier électronique en tant que technologie cognitive chez les enseignants chercheurs universitaires : vers l'émergence d'une culture numérique?fr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de la communicationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse diffusée initialement dans le cadre d'un projet pilote des Presses de l'Université de Montréal/Centre d'édition numérique UdeM (1997-2008) avec l'autorisation de l'auteur.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.