Afficher la notice

dc.contributor.advisorBastin, Georgesfr
dc.contributor.authorEcheverri Arias, Alvarofr
dc.date.accessioned2012-03-07T01:23:29Z
dc.date.available2012-03-07T01:23:29Z
dc.date.issued2008-09-26fr
dc.date.submitted2008fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6691
dc.subjectMétacognitionfr
dc.subjectTraductionfr
dc.subjectPédagogiefr
dc.subjectSciences de l'éducationfr
dc.subjectApprentissage actiffr
dc.subjectImage de soifr
dc.titleMétacognition, apprentissage actif et traduction : l'apprenant de traduction, agent de sa propre formationfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineTraductionfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.