Afficher la notice

dc.contributor.advisorNoël-Gaudreault, Moniquefr
dc.contributor.authorBeaudry, Marie-Christinefr
dc.date.accessioned2012-03-07T01:20:54Z
dc.date.available2012-03-07T01:20:54Z
dc.date.issued2009-06-04fr
dc.date.submitted2009fr
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/6483
dc.subjectCulturefr
dc.subjectCulturefr
dc.subjectTransmission cultrellefr
dc.subjectTransmission of culturefr
dc.subjectTexte litérairefr
dc.subjectLecture littérairefr
dc.subjectLiterary textfr
dc.subjectCompréhensionfr
dc.subjectComprehensionfr
dc.subjectInterprétationfr
dc.subjectInterpretationfr
dc.subjectStratégies du lecteurfr
dc.subjectLiterary readingfr
dc.subjectDispositif didactiquefr
dc.subjectDidactic devicefr
dc.titleEnseigner les stratégies de lecture littéraire au secondaire : une recherche développement autour du roman Nikolski de Nicolas Dicknerfr
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertationfr
etd.degree.disciplineSciences de l'éducation (Didactique)fr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoralfr
etd.degree.namePh. D.fr
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.