Afficher la notice

dc.contributor.authorSalaün, Jean-Michel
dc.date.accessioned2011-10-25T17:28:33Z
dc.date.available2011-10-25T17:28:33Z
dc.date.issued2011-10
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/5405
dc.subjectDimensions du documenten
dc.subjectÉconomie du documenten
dc.subjectPédauqueen
dc.titleLes trois dimensions de l’économie du documenten
dc.typeArticleen
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. École de bibliothéconomie et des sciences de l'informationfr
dcterms.abstractLe travail collectif de Pédauque a mis en évidence les trois dimensions du document : la forme, le texte ou contenu et la relation (« Vu », « Lu » et « Su »), cet article montre comment ces approches se déclinent dans un raisonnement économique et permettent d’éclairer les principaux modèles de valorisation commerciale.en
dcterms.languagefraen
UdeM.VersionRioxxVersion acceptée / Accepted Manuscript
oaire.citationTitleDocumentaliste, sciences de l’information
oaire.citationVolume48
oaire.citationIssue3
oaire.citationStartPage24
oaire.citationEndPage27


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.