Afficher la notice

dc.contributor.authorSalaün, Jean-Michel
dc.date.accessioned2011-04-21T12:42:22Z
dc.date.available2011-04-21T12:42:22Z
dc.date.issued2011-04
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/4963
dc.subjectDocumenten
dc.subjectÉconomie de la cultureen
dc.subjectÉconomie de l'informationen
dc.titleLes sept piliers de l’économie du documenten
dc.typeAutre / Otheren
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. École de bibliothéconomie et des sciences de l'informationfr
dcterms.abstractPréalables au cours de maîtrise en sciences de l'information sur l'économie du document. Après avoir montré l'oubli de la notion de document par les économistes, le texte insiste sur sept caractéristiques de son économie, présentées comme sept piliers et montre qu'elles se combinent pour structurer trois marchés distincts.en
dcterms.descriptionDocument de travail ; introduction au cours sur l'économie du document, EBSI de l'Université de Montréal
dcterms.languagefraen


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.