Afficher la notice

dc.contributor.advisorTardif, Jacques
dc.contributor.authorPresseau, Annie
dc.date.accessioned2023-09-29T17:40:51Z
dc.date.available2023-09-29T17:40:51Z
dc.date.issued1998
dc.date.submitted1998
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/31467
dc.subjectPsychopédagogiefr
dc.titleLe transfert de connaissances en mathématiques chez des élèves de première secondaire : le rôle des interventions et des interactions sociales
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychopédagogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.