Now showing items 171-190 of 243

    Titles index
    Le nombre de symptômes de type autistique : quelle est leur place dans le processus de développement ? [1]
    Participation au Programme Équipe et symptômes intériorisés chez l’enfant : effets médiateurs des pratiques parentales et des symptômes extériorisés [1]
    Perception des visages auprès des adolescents et des adultes autistes [1]
    Perfectionnisme et symptômes intériorisés chez des étudiants universitaires en relation d'aide : rôle médiateur du soutien social perçu [1]
    Pistes de prévention en santé mentale pour les étudiants en relation d’aide : influence de facteurs de risque et de protection sur des indicateurs de santé mentale [1]
    Pratiques éducatives des parents d’adolescents présentant un TDAH : perception des parents et des adolescents en lien avec les comportements à risque [1]
    Les pratiques parentales, le désengagement scolaire des amis et le rendement scolaire chez les élèves du secondaire nés en Haïti et fréquentant une école en milieu défavorisé [1]
    The predictive role of parenting practices and family functioning on the core symptoms of ADHD [1]
    Préparation à l'école et engagement scolaire : le rôle médiateur de la relation maître-élève [1]
    Le processus de co-rumination entre amis chez les jeunes victimes de harcèlement par les pairs : impact sur le développement des symptômes dépressifs à l’adolescence [1]
    Profils d'inadaptation psychosociale au primaire : perceptions de soi, engagement et rendement scolaire [1]
    Profils latents d'usage de substances psychotropes chez les consommateurs de cannabis à l'adolescence : les problèmes les plus fréquents par profil et les profils les plus représentés par problème [1]
    Programme d’exercices de rire visant la promotion des habiletés socio-émotionnelles et du bien-être chez les enfants de troisième année primaire [1]
    Programme d’intervention pour les parents d’enfants autistes âgés de 2 à 6 ans [1]
    Programme psychoéducatif appliqué en milieu scolaire pour les troubles envahissants du développement sans déficience [1]
    Le progrès développemental de la connaissance des nombres au préscolaire en tant que prédicteur de la réussite en mathématiques à la fin de la première année du primaire [1]
    La qualité de la relation mère-enfant : facteur de protection contre le tempérament difficile et les comportements perturbateurs? [1]
    La qualité des repas en famille conditionne différemment l’association prospective entre les tendances d’habitudes télévisuelles à la petite enfance et les relations sociales à l’adolescence [1]
    Questionnaire d'attitudes et de préférences éducatives des intervenants (QAPÉI) : structure factorielle et relations avec les traits de personnalité [1]
    Questionnaire du climat social de l’équipe d’intervenants (QCSÉI) : structure factorielle et validité de critère dans un échantillon d’intervenants québécois [1]