Now showing items 302-321 of 407

    Titles index
    The process of minoritisation of the Franco-Ontarian identity and its numerous articulations : a Montfort Hospital case study [1]
    Les processus communicationnels à l’intérieur d’un organisme iranien de protection sociale de l’enfance vulnérable [1]
    Processus d'accusation et espaces de médiation : la violence à la télévision, d'une réalité installée à l'installation d'une réalité [1]
    Le processus de création d'une revue d'entreprise : comment se construit la voix organisationnelle officielle [1]
    Le processus de création publicitaire télévisuelle : une analyse selon la perspective de l'acteur-réseau [1]
    Processus de décision de la Banque Africaine de développement : le cas des projets publics [1]
    Le processus de design visuel communicationnel : tensions et négociations dans l’industrie publicitaire [1]
    Le processus de l'écoute en consultation publique [1]
    Le processus de planification stratégique de la communication : le cas d'une agence de publicité [1]
    Le processus de succession dans les entreprises familiales : une perspective discursive [1]
    La production culturelle à l'ère de la convergence au Québec : analyse de la circulation d'Occupation Double de Quebecor [1]
    Production du film Le seigneur des anneaux : représentations et artéfacts [1]
    Production et articulation des appartenances au mouvement Slow Fashion sur Twitter [1]
    Production et évaluation d'un système interactif multimédia sur l'influence de la communication non verbale [1]
    La programmation télévisée au Québec et l’auditoire des 12-17 ans : analyse comparative de l’offre et de la consommation [1]
    Programme de qualité, communication et représentations : le cas AIRAM [1]
    La promotion des livres dans La Presse, Le Devoir et Le Journal de Montréal [1]
    La promotion sur Internet : analyse d’un discours sous l’angle du mythe. Le cas de labels indépendants de rap au Québec [1]
    Protection de la vie privée chez les jeunes adultes dans le contexte de leur utilisation de Facebook : ce qui dessine leurs choix [1]
    Les publicités à succès selon le concours du Publicité-Club de Montréal [1]