Afficher la notice

dc.contributorYaddaden, Amel
dc.contributorProulx, Camille
dc.contributorLam, Jacqueline
dc.contributorCristea, Karina
dc.contributorAuger, Louis-Pierre
dc.contributorKarma, Lemo-Dolma
dc.contributorLeberre, Mélanie
dc.contributorBérubé, Myriam
dc.contributorDeBroux-Leduc, Roxane
dc.contributorDeslauriers, Tania
dc.date.accessioned2021-04-07T13:27:05Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2021-04-07T13:27:05Z
dc.date.issued2020-09-03
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/24954
dc.subjectRéadaptationfr
dc.subjectAdaptationfr
dc.subjectInnovationfr
dc.subjectVulgarisation scientifiquefr
dc.titleRecueil des résumés : 1er symposium étudiant de l’École de réadaptation de l’Université de Montréal : apprendre à communiquer la recherche pour en optimiser les retombées, En ligne, 3 septembre 2020fr
dc.typeActes de congrès / Conference proceedingsfr
dcterms.abstractLe Symposium étudiant de l’École de réadaptation de l’Université de Montréal est un évènement scientifique organisé par des étudiantes et étudiants des programmes de maitrise et de doctorat en sciences de la réadaptation. Il est ouvert à tous les membres étudiants et stagiaires postdoctoraux de la communauté universitaire des sciences de la santé de l'Université de Montréal (ergothérapie, physiothérapie, sciences de la réadaptation, orthophonie, audiologie, nutrition, kinésiologie). La première édition, intitulée « Apprendre à communiquer la recherche pour en optimiser les retombées », a eu lieu en ligne le 3 septembre 2020. Au cours de cette demi- journée, 17 étudiantes et étudiants de deuxième ou troisième cycle ont présenté leurs travaux portant sur la réadaptation. Les communications étaient sous forme de présentations orales vulgarisées de 3 minutes. Une conférence sur la vulgarisation scientifique aux études supérieures a également été présentée par Christophe Alarie, kinésiologue et étudiant au doctorat en sciences de la réadaptation. Le symposium était organisé en collaboration avec la direction de l'École de réadaptation de l'Université de Montréal et a reçu un financement de la FAÉCUM, du FICSUM et du Fonds d’amélioration de la vie étudiante de l’Université de Montréal.fr
dcterms.languagefrafr


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.