Afficher la notice

dc.contributorThorburn, David
dc.contributorJenkins, Henry
dc.contributor.authorGunning, Tom
dc.date.accessioned2019-10-31T17:41:18Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2019-10-31T17:41:18Z
dc.date.issued2003
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/22401
dc.publisherMIT Pressfr
dc.titleRe-newing old technologies : astonishment, second nature, and the uncanny in technology from the previous turn-of-the-centuryfr
dc.typeChapitre de livre / Book chapterfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiquesfr
dc.contributor.affiliationTECHNÈS (International Research Partnership on Cinema Technology)en
dc.contributor.affiliationTECHNÈS (Partenariat international de recherche sur les techniques et technologies du cinéma)fr
dcterms.isPartOfurn:ISBN:9780262201469fr
dcterms.languageengfr
UdeM.ReferenceFournieParDeposantGunning, Tom. 2004. « Re-Newing Old Technologies: Astonishment, Second Nature, and the Uncanny in Technology from the Previous Turn-of-the-Century ». Dans David Thorburn et Henry Jenkins (dir.), Rethinking Media Change: The Aesthetics of Transition, p. 39‑59. Cambridge: MIT Press.fr
oaire.citationTitleRethinking media change : the aesthetics of transition
oaire.citationStartPage39
oaire.citationEndPage59


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.