Afficher la notice

dc.contributorCasetti, Francesco
dc.contributor.authorKessler, Frank
dc.date.accessioned2018-11-20T14:21:03Z
dc.date.availableNO_RESTRICTIONfr
dc.date.available2018-11-20T14:21:03Z
dc.date.issued2010
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/21086
dc.publisherForumfr
dc.titleMéliès/Metz : comment penser le trucage?fr
dc.typeContribution à un congrès / Conference objectfr
dc.contributor.affiliationUniversité de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiquesfr
dc.contributor.affiliationTechnès (International Research Partnership on Cinema Technology)en
dc.contributor.affiliationTechnès (Partenariat international de recherche sur les techniques et technologies du cinéma)fr
dcterms.descriptionDiffusé avec l'accord de Forum, détenteur des droits d'auteur sur ce texte.fr
dcterms.languagefrafr
oaire.citationTitleDall'inizio alla fine : teorie del cinema in prospettiva : XVI Convegno internazionale di studi sul cinema = In the very beginning, at the very end : film theories in perspective : XVI International film studies conference
oaire.citationStartPage167
oaire.citationEndPage172
oaire.citationConferencePlaceUdine (Italie)
oaire.citationConferenceDate2009


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.