Méliès/Metz : comment penser le trucage?
dc.contributor | Casetti, Francesco | |
dc.contributor.author | Kessler, Frank | |
dc.date.accessioned | 2018-11-20T14:21:03Z | |
dc.date.available | NO_RESTRICTION | fr |
dc.date.available | 2018-11-20T14:21:03Z | |
dc.date.issued | 2010 | |
dc.identifier.uri | http://hdl.handle.net/1866/21086 | |
dc.publisher | Forum | fr |
dc.title | Méliès/Metz : comment penser le trucage? | fr |
dc.type | Contribution à un congrès / Conference object | fr |
dc.contributor.affiliation | Université de Montréal. Faculté des arts et des sciences. Département d'histoire de l'art et d'études cinématographiques | fr |
dc.contributor.affiliation | Technès (International Research Partnership on Cinema Technology) | en |
dc.contributor.affiliation | Technès (Partenariat international de recherche sur les techniques et technologies du cinéma) | fr |
dcterms.description | Diffusé avec l'accord de Forum, détenteur des droits d'auteur sur ce texte. | fr |
dcterms.language | fra | fr |
oaire.citationTitle | Dall'inizio alla fine : teorie del cinema in prospettiva : XVI Convegno internazionale di studi sul cinema = In the very beginning, at the very end : film theories in perspective : XVI International film studies conference | |
oaire.citationStartPage | 167 | |
oaire.citationEndPage | 172 | |
oaire.citationConferencePlace | Udine (Italie) | |
oaire.citationConferenceDate | 2009 |
Fichier·s constituant ce document
Ce document figure dans la ou les collections suivantes
Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.