Afficher la notice

dc.contributor.advisorGrenier, Line
dc.contributor.authorDuc, Matthias
dc.date.accessioned2017-05-09T15:04:18Z
dc.date.available2017-05-09T15:04:18Z
dc.date.issued2000
dc.date.submitted1999
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/18490
dc.subjectSuccès
dc.subjectMusique populaire
dc.titleLe discours de la critique, médiation du succès de la chanson française aux États-Unis
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineSciences de la communicationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM. Sc.
UdeM.ORCIDAuteurThese0000-0001-9803-2892


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.