Afficher la notice

dc.contributor.advisorMc Andrew, Marie
dc.contributor.advisorPagé, Michel
dc.contributor.authorSercia, Pierre
dc.date.accessioned2017-03-15T01:30:39Z
dc.date.available2017-03-15T01:30:39Z
dc.date.issued2005
dc.date.submitted2004
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17795
dc.subjectIntégration sociale
dc.subjectÉcoles ethnoreligieuses
dc.subjectÉcoles ethnospécifiques
dc.subjectImmigration
dc.subjectPolitique interculturelle
dc.titleLes modèles d'intégration sociale d'élèves fréquentant les écoles ethnoreligieuses au Québec
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineFondements de l'éducationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelDoctorat / Doctoral
etd.degree.namePh. D.
dcterms.descriptionThèse numérisée par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.