Afficher la notice

dc.contributor.advisorBowen, François
dc.contributor.advisorVitaro, Frank
dc.contributor.authorBergeron, Maude
dc.date.accessioned2017-03-15T01:29:33Z
dc.date.available2017-03-15T01:29:33Z
dc.date.issued2006
dc.date.submitted2006
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17712
dc.subjectPratiques pédagogiques
dc.subjectGestion de classe
dc.subjectAgressivité proactive
dc.subjectAgressivité réactive
dc.subjectProcessus de traitement de l'information sociale
dc.subjectBiai sociocognitifs
dc.subjectModérateurs
dc.subjectFacteurs de protection
dc.titleL'effet des pratiques des enseignants sur la cognition sociale des élèves du primaire et leurs conduites agressives proactives ou réactives
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychoéducationfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM. Sc.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.