Afficher la notice

dc.contributor.advisorTrépanier, Nathalie
dc.contributor.authorSmith, Caroline
dc.date.accessioned2017-03-15T01:29:13Z
dc.date.available2017-03-15T01:29:13Z
dc.date.issued2007
dc.date.submitted2006
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17684
dc.subjectTrouble envahissant du développement sans déficience intellectuelle
dc.subjectSyndrome d'Asperger
dc.subjectTrouble envahissant du développement non spécifié
dc.subjectAutisme de haut niveau
dc.subjectCaractéristiques d'apprentissage
dc.subjectCaractéristiques scolaires
dc.subjectQI
dc.subjectProfil cognitif
dc.subjectNeuropsychologie
dc.titleMicro-analyse des caractéristiques scolaires et intellectuelles des apprenants ayant un trouble envahissant du développement sans déficience intellectuelle
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplinePsychopédagogiefr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM.A.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.