Afficher la notice

dc.contributor.advisorSavoy, Eric
dc.contributor.authorLacerte, Pierre
dc.date.accessioned2017-03-15T01:28:13Z
dc.date.available2017-03-15T01:28:13Z
dc.date.issued2006
dc.date.submitted2005
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17587
dc.subjectSimulation
dc.subjectConsommation
dc.subjectPost-modernisme
dc.subjectTélévision
dc.subjectIdentité
dc.subjectAmérique
dc.subjectHyper réel
dc.subjectMédia
dc.subjectPeur
dc.titleThe shopping channel : simulation, consumption, and the author as cultural critic in Don DeLillo's White Noise
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineÉtudes anglaisesfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM.A.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.description[À l'origine dans / Was originally part of : Thèses et mémoires - FAS - Département d'études anglaises]fr
dcterms.languageeng


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.