Afficher la notice

dc.contributor.advisorLewis, Paul
dc.contributor.authorMercier, Charles-Olivier
dc.date.accessioned2017-03-15T01:24:38Z
dc.date.available2017-03-15T01:24:38Z
dc.date.issued2006
dc.date.submitted2006
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/1866/17160
dc.subjectCentre-ville
dc.subjectCentre-ville (Montréal)
dc.subjectComportement du consommateur
dc.subjectHabitudes de consommation
dc.subjectGéographie commerciale
dc.subjectUrbanisme commercial
dc.titleLe repositionnement du centre-ville de Montréal dans la structure commerciale régionale ; un examen des comportements d'achat de ses travailleurs de bureau
dc.typeThèse ou mémoire / Thesis or Dissertation
etd.degree.disciplineAménagementfr
etd.degree.grantorUniversité de Montréalfr
etd.degree.levelMaîtrise / Master's
etd.degree.nameM. Urb.
dcterms.descriptionMémoire numérisé par la Direction des bibliothèques de l'Université de Montréal.fr
dcterms.languagefra


Fichier·s constituant ce document

Vignette

Ce document figure dans la ou les collections suivantes

Afficher la notice

Ce document diffusé sur Papyrus est la propriété exclusive des titulaires des droits d'auteur et est protégé par la Loi sur le droit d'auteur (L.R.C. (1985), ch. C-42). Il peut être utilisé dans le cadre d'une utilisation équitable et non commerciale, à des fins d'étude privée ou de recherche, de critique ou de compte-rendu comme le prévoit la Loi. Pour toute autre utilisation, une autorisation écrite des titulaires des droits d'auteur sera nécessaire.